Pourquoi une Cure de jus Detox?

  • Nutrition concentrée

Il faut 9 à 12 kilos de fruits et légumes pour  produire  3 jours de cure de jus. Une quantité de légumes que personne ne pourrait jamais manger dans cette même période de temps! Lorsque vous combinez toutes ces vitamines et ces nutriments vous aidez  le corps à  éliminer les toxines assimilées, vous permettez à votre système immunitaire de se reboostez et offrez à votre organisme un concentré de nutrition.

  • Detox, nettoyage, élimination

Nos corps étonnants sont conçus pour désintoxiquer tous seuls. . . Notre foie, nos reins et nos poumons sont tous des centres de détoxication, MAIS ils n’ont pas été conçus pour ingérer des aliments falsifiés, traités, préservés, beaucoup de caféine, de drogues, de polluants ou de stress. Nous ne pouvons pas suivre!  Nous devons donc soutenir ce système,  nettoyer profondément nos corps . Les légumes, les herbes, les fruits et les superaliments ont tous des capacités de nettoyage uniques.

  • Mettre le système digestif au repos 

Le processus de digestion prend plus d’énergie que toute autre fonction dans le corps. Chaque petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collation signifie que le système digestif doit travailler dur en votre nom pour faire le travail. Chaque fois que vous jeûnez avec du jus, votre système digestif obtient une pause très nécessaire. Ce  repos  renouvelle vos ressources énergétiques et vous permet de nettoyer plus efficacement votre organisme et aussi à l’embellir de l’intérieur!

LES BIENFAITS

Meilleur sommeil – Regain d’énergie – Teint éclatant – Cheveux brillants – Perte de poids – Clarté mentale – Changement d’habitudes alimentaires